Appel à propositions de sessions

Le Conseil de l’UEPA sollicite les membres de l’UEPA pour suggérer des sessions qui seront incluses dans l’appel à propositions de communications pour la 8ème Conférence sur la Population Africaine (CPA), qui se tiendra à Kampala (Ouganda) du 18 au 22 novembre 2019. Pour contribuer au programme scientifique de la 8ème CPA, veuillez soumettre vos suggestions en ligne en remplissant ce formulaire.

Date limite de soumission: 31 mars 2019
Votre suggestion devrait inclure:

• un titre court mais explicite pour la session;

• un court paragraphe expliquant l’importance et la justification de la session compte tenu du thème de la conférence (300 mots maximum);

• les noms et adresses électroniques de deux organisateurs potentiels (y compris vous-même si vous souhaitez être l’organisateur de la session);

• Deux sous-thèmes auxquels votre session suggérée appartient: un sous-thème principal et un sous-thème secondaire si la session aborde plus d’un sous-thème (en utilisant la liste des sous-thèmes fournie).

• Bien qu’il ne soit pas prévu que les sessions suggérées ne rentrent pas dans la liste des sous-thèmes suggérés, veuillez sélectionner «Autre» si vous estimez qu’aucun des sous-thèmes ne peut accueillir votre session et écrire dans le sous-thème principal approprié pour votre session.

Le comité international d’organisation prendra les décisions finales pour toutes les sessions, les organisateurs et les sous-thèmes, y compris la modification ou la fusion de votre session suggérée avec celles des autres membres. Les membres sont encouragés à proposer des sujets généraux car ils pourraient attirer un grand nombre de suggestions de papiers. Les sessions qui traitent de nouvelles recherches et méthodologies innovantes ou qui contribuent à la théorie et aux politiques sont vivement encouragées.

Veuillez également noter que l’organisation d’une session n’autorise pas l’organisateur / ou le président de séance à recevoir un financement de l’UAPS pour assister à la conférence.