Message à nos Sponsors Potentiels

L’objectif de la Conférence africaine sur la population (CAP) est de partager et de diffuser des informations scientifiques sur les problèmes clés de la population, de la santé et du développement auxquels le continent africain est confronté, et de promouvoir l’intégration des bases factuelles issues de la recherche dans la formulation des politiques. La conférence offre une opportunité pour la mise en réseau et le partage des connaissances entre chercheurs, décideurs, directeurs de programmes, partenaires de développement internationaux et autres acteurs clés dans le domaine de la population et du développement en Afrique.

Le thème du 8ème APC est ‘Tirer parti de la dynamique démographique pour un développement durable en Afrique: 25 ans après le Caire et au-delà’ (voici une note sur le thème de la conférence).

Au-delà des sessions ordinaires, la conférence offre aux organisations chefs de file, en matière de recherche et de pratiques sur les questions de population et de développement, une plate-forme pour organiser des sessions parallèles / plénières sur des sujets qui les intéressent. Nous voudrions donc vérifier avec vous / votre institution la possibilité de discuter d’un partenariat pour la conférence. Vous trouverez ci-joint une brochure décrivant les opportunités et les avantages du parrainage.

Nous attendons avec impatience de vos nouvelles et nous sommes disponibles pour vous fournir de plus amples informations. Veuillez nous contacter à l’adresse uaps@uaps-uepa.org; beguyd@gmail.com; deladem@gmail.com

Merci d’avance pour l’examen de cette demande.